• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Soirée humour !

Soirée humour ! - Joël Pacini

La salle est remplie de passionnés. Je suis venu assister au premier spectacle de mon humoriste favori. Il est très connu et le spectacle à guichets fermés montre bien qu'il compte de nombreux fans dans la ville. Je suis aux premières places, bien décidé à passer une bonne soirée.

Avant son entrée sur scène, des jeunes talents de la comédie one-man-show se produisent devant le public. Je les connais pour la plupart, je suis un fan de spectacles comiques et ne manque aucune des représentations dans la ville. Les jeunes qui assurent la première partie du spectacle sont très prometteurs. La salle se tord de rire et cela annonce une soirée de franche rigolade. De plus, ils chauffent la salle pour le grand héros du soir, que j'attends impatiemment.

Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir sur scène. Je possède tous les dvd de ses spectacles. Je ne manque jamais ses divers passages à la télé, mais jusqu'à ce jour, je n'avais pas encore eu la chance de le voir sur scène en chair et en os. Quand j'ai appris qu'il faisait une tournée dans le pays et que ma ville comptait parmi les étapes de cette tournée, je me suis rendu sur son site web. Très vite, j'ai trouvé comment me procurer un billet pour ce soir et je dois bien être parmi les premiers à avoir acheté ma place.

Me voilà donc installé au premier rang. Comme j'ai acheté mon billet très tôt, j'ai eu tout loisir de choisir ma place, devant la scène et en face de lui. Dès qu'il entre en scène, c'est l'hystérie dans le public. Mon voisin de droite ne se retient plus, il applaudit à tout rompre. L'excitation accentue ses traits et la couperose sur sa figure se fait plus visible. Nous voilà partis pour deux heures de rire non-stop.

À propos de l’auteur :

author

Vous aimez manger, vous serez inspiré sur mon blogue. De géneration en géneration, on m’a légué: non seulement la passion de la nourriture mais aussi le talent de cuisiner. Et c’est une façon de faire les choses - cuisiner au quotidien - que je lègue à ma femme…et à mes enfants. Alors oui, je parlerai probablement de cuisine sur blogue mais ausis d’une variété de sujets qui m’animent. Bienvenue dans mon espace en ligne!